« #Kiri ngo na kodro »


Tag :
Mot-clé :
Publiée du :  au 
Audio Vidéo Nouvelle Emission
 
11/09/2020 - Centrafrique    
La Plateforme des Confessions Religieuses de Centrafrique (PCRC) a mis en œuvre en consortium avec ses partenaires Aegis Trust et World Vision, depuis 2018, le projet Kiri ngo na kôdro dans les localités : Baoro; Bouar; Kankan; Niem; Yéléwa; Baboua; Koundé-Foro; Beleko; Gallo; Abba; Carnot; Berbérati; Nandobo; Wapo; Amada-Gaza. Ce projet a voulu « faire le lien entre l'aide d'urgence, la réhabilitation et le développement » en Centrafrique. Dans cette émission, ils invitent toute la population à œuvrer main dans la main afin de retrouver le vivre ensemble d'antan. Ecoutons cette émission en sango…
#CIPP  #Kiri ngo na kodro  #Sensibilisation  #Vivre-ensemble communautaire  #Cohésion sociale  [ Suite ]
 
 
Projet Kiringo na Kodrô : Evaluation de sa mise en œuvre à Berberati
04/07/2020 - Berberati
Le projet Kiringo na Kodrô, mis en œuvre par la PCRC vise au retour des déplacés dans leurs régions d'origine.
Les membres de la coordination locale du projet basée à Berberati (ville pilote) se sont réunis le samedi 4 juillet 2020 à la mairie de la ville pour évaluer l'état d'avancement des activités.
#CRS  #Kiri ngo na kodro  #vivre ensemble  [ Suite ]
 
 
02/06/2020 - Sangha-Mbaéré
« Kiri Ngo Na Kodro » signifie en français « retour au bercail ». Cette expression en sango est le nom d'une campagne de sensibilisation à la paix dans les villes à l'intérieur du pays conduite par la PCRC, en vue de catalyser le retour des déplacés centrafricains.
Dans le cadre de cette campagne, des émissions radiophoniques vont être diffusées sur une quinzaine de radios communautaires du pays.

#Education à la paix  #Kiri ngo na kodro  #Traumatisme  #   #Réfugiés  [ Suite ]
 
 
31/05/2020 - Sangha-Mbaéré    
Les leaders du projet Kiri Ngo Na Kodro (KNNK) invitent tous les centrafricains surtout la population des trois préfectures de la Mambéré Kadéi, de la Nana Mambéré et de la Sangha-Mbaéré à la culture de la paix, au pardon et à la réconciliation. Ils exhortent chacun, dans cette émission, à être un artisan de paix, un instrument de la cohabitation sociale...écoutons
# règlementconflit  #Education à la paix  #Traumatisme  #Kiri ngo na kodro  #CIPP  [ Suite ]
 
PCRC-RCA.org
Plateforme des Confessions Religieuses de Centrafrique
Pour la Paix et la Cohésion Sociale par une approche interreligieuse
info@pcrc-rca.org