« #Antenne PCRC Mbaïki »


Tag :
Mot-clé :
Publiée du :  au 
Audio Vidéo Nouvelle Emission
 
13/07/2021 - Mbaiki    
Du 10 au 12 juin 2021, le Chargé de Programmes de la Plateforme des confessions religieuses de Centrafrique (PCRC), Ephrem Grembrenga Kossin, et le Représentant Pays de KAICIID, Dr Boris Yakoubou, ont effectué une mission d'évaluation des activités réalisées par l'antenne préfectorale de la PCRC de Mbaïki dans le cadre de la lutte contre les propos haineux et les rumeurs. Dr Yakoubou s'est dit satisfait des résultats et impacts de cette activité sur les communautés. Dans cette émission, nous nous sommes revenus sur les témoignages des autorités locales de la ville.
#Antenne PCRC Mbaïki  #Construction de la paix  #Dr. Boris Yakoubou  #Ephrem Grembrenga Kossin   #Paix & développement  [ Suite ]
 
 
13/06/2021 - Lobaye
A Mbaïki, chef-lieu de la préfecture de la Lobaye, au sud du pays, les communautés vivent dans la diversité religieuse et culturelle grâce à la médiation et la sensibilisation de l'antenne préfectorale de la Plateforme des Confessions Religieuses de Centrafrique (PCRC). Les autorités locales, les leaders religieux et communautaires demandent l'intensification de la Plateforme dans d'autres villes et communes de la Lobaye.
#Antenne PCRC Mbaïki  #Construction de la paix  #Cohésion sociale  #paix&unité  [ Suite ]
 
 
12/06/2021 - Mbaïki
Du 10 au 12 juin 2021, le Chargé de Programmes de la Plateforme des confessions religieuses de Centrafrique (PCRC), Ephrem Grembrenga Kossin, et le Représentant Pays de KAICIID, Dr Boris Yakoubou, ont effectué une mission d'évaluation des activités réalisées par l'antenne préfectorale de la PCRC de Mbaïki dans le cadre de la lutte contre les propos haineux et les rumeurs. Dr Yakoubou s'est dit satisfait des résultats et impacts de cette activité sur les communautés.
#Antenne PCRC Mbaïki  #sensibilisation  #Discours de haine  #Dr. Boris Yakoubou  #Ephrem Grembrenga Kossin   #Gestion des rumeurs   [ Suite ]
 
 
29/04/2021 - Mbaïki
Du 27 au 29 avril 2021, l'antenne préfectorale de la Plateforme des confessions religieuses de Centrafrique (PCRC) de Mbaïki a sensibilisé les leaders religieux et communautaires de la ville sur la gestion des rumeurs et la lutte contre les propos haineux. Ils seront désormais capables de faire la promotion de la culture de la paix, de la cohésion sociale et du vivre-ensemble. Grâce à l'appui financier de l'ONG KAICIID, partenaire de la PCRC.
#sensibilisation  #Discours de haine  #Gestion des rumeurs   #KAICIID  #Antenne PCRC Mbaïki  [ Suite ]
 
PCRC-RCA.org
Plateforme des Confessions Religieuses de Centrafrique
Pour la Paix et la Cohésion Sociale par une approche interreligieuse
info@pcrc-rca.org